Adapter nos agendas à des horaires rigides, ou déménager dans des locaux souvent éloignés de notre lieu de travail est de plus en plus difficile pour de nombreux professionnels, qui ne veulent pourtant pas cesser d’apprendre ni renoncer à une formation de la meilleure qualité ; c’est la raison d’être de l’Institut Supérieur Étude Humanitaire.

Les progrès des médias ont permis de faire disparaître presque complètement la distance entre le fait d’aller en classe ou d’y assister par ordinateur. La possibilité d’utiliser des vidéos explicatives qui peuvent être visionnées autant de fois que nécessaire ; l’enseignement des cours en temps réel qui sont enregistrés si vous n’avez pas pu y assister ; l’utilisation de forums et de chats pour discuter de cas pratique, ou l’utilisation des réseaux sociaux comme moyen de créer une communauté d’étudiants permet aux étudiants des programmes en ligne d’accéder aux meilleurs matériels, sans besoin de quitter leur lieu de travail ou de résidence.

Cependant tout n’est pas technologie. La chose la plus importante à propos de l’Institut supérieure étude humanitaire, ce sont les personnes. Des tuteurs académiques qui vous accompagneront tout au long de votre formation, afin que vous ne soyez pas seul à tout moment. Des professeurs experts dans leur domaine, qui résoudront tous vos doutes et vous fourniront le meilleur matériel pour votre apprentissage. Et des collègues, avec qui vous pourrez interagir et travailler en groupe, pour que votre expérience soit la plus enrichissante possible. Depuis 2003, plus de 11 000 étudiants de 80 nationalités différentes ont suivi l’un de nos programmes.

Recevez un salut cordial, et j’espère pouvoir vous accueillir dans certains de nos programmes lors des prochaines inscriptions.

Bienvenue à une formation adaptée à vos besoins !!!

Jean François Pailler. Président de l’Institut supérieure étude humanitaire

Fermer le menu
×
×

Panier