Fondé en 2003, l’Institut Supérieur Etude Humanitaire est un établissement d’enseignement à distance et un établissement d’enseignement privé supérieur.

L’école est spécialisée dans la formation humanitaire, Elle est reconnue pour la qualité et le sérieux de ses formations. L’Institut  propose une formation de pointes destinées à un large public. L’ISEH a pour objectif de renforcer les capacités des travailleurs d’ONG nationales et internationales et d’autres acteurs humanitaires à participer activement au système de coordination humanitaire internationale, afin d’en améliorer la coordination globale et d’optimiser la réponse aux besoins des populations affectées par des crises.

L’ISEH est constitué d’un collectif de chercheurs d’origine différentes répondant à la multidisciplinarité du champ d’étude portant sur l’action humanitaire, qui s’inscrit à la fois dans une dynamique politique, sécuritaire, anthropologique, légale et transnationale.

Depuis son origine, l’ISEH privilégie les valeurs de qualité dans le domaine de la formation. Il a fait ses preuves dans le domaine de la formation humanitaire. Grâce à son expérience au niveau de la conception de cours, il a permis à de nombreux élèves (plus de 3000 étudiants par année ), et stagiaires en provenance de nombreux pays, de trouver un emploi ou de se perfectionner dans le secteur humanitaire. Pour accompagner les étudiants dans leur réussite professionnelle, nous développons la qualité au quotidien avec nos professeurs qui assurent le suivi pédagogique.

Fermer le menu
×
×

Panier